Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

Le conseil et le service

« CP CONSORG, « Conseils et services, ensemble vers l’excellence. »
 Chez nous, le conseil et le service vont de pair pour répondre à vos besoins avec expertise et attention.
Faites-nous confiance pour vous accompagner à chaque étape et vous offrir une expérience client exceptionnelle. »

Innovant prêt de chez vous

CP CONSORG vous apporte des innovations avec une  portée locale dans le milieu du  tourisme. Ces innovations sont accessibles et bénéfiques pour la communauté locale, elles répondent à des besoins spécifiques et elles contribuent au développement de la région landaise. L’innovation à portée de main.
Découvrez nos solutions prêt de chez vous pour un avenir plus brillant !

La valeur ajoutée

Avec les métiers qui évoluent et des attentes professionnelles aussi, le service et le conseil sont le coeur de votre activité.
L’extrême valeur ajoutée de ces services est associée aux conseils personnalisés. Nous accompagnons toutes personnes dans l’élaboration de son projet. Notre conciergerie, en prise directe avec le terrain est capable de démêler n’importe quelle situation.  Le partenariat de réseaux et d’échanges qui accompagne les entreprises qui n’ont pas le temps de gérer fait parti de notre service que nous continuons a développer. Exemple : (bonnes adresses, lieux insolites, hôtels, guides, activités etc…).
Nous proposons tout un éventail de services pratiques.

Interlocuteur privilégié

Pour réaliser des prestations à la demande
Pour accompagner dans la mise en œuvre d’un processus d’innovation technologique et commercial
Pour accompagner les nouveaux embauchés à la prise de poste
Pour perfectionner les compétences des salariés
Pour recruter de nouveaux talents
Pour de la formation à la demande Pour fournir un conseil un soutien et des services pour développer, promouvoir et améliorer son activité dans le secteur du tourisme.

Mission et vision

Une entreprise de coopération, de relations saines et de confiance. Nous pensons que les principaux piliers du succès sont définis par le bonheur de nos clients.

Intégrité

CP CONSORG. croit au respect de la morale et à l'honnêteté dans les relations avec l'entreprise ou avec les clients. Nous aspirons à un monde des affaires où faire ce qui est juste à tout moment est le seul moyen.

Accompagnement

Pour vos recrutements et vos futures embauches. votre gestion opérationnelle : pour fournir des conseils et des solutions pour optimiser les opérations de l'entreprise, y compris la gestion des réservations, la logistique la satisfaction client et la gestion des partenariats avec les fournisseurs.
Formation et développement du personnel : Proposer des programmes de formation pour renforcer les compétences du personnel dans des domaines tels que le service client, la vente, la gestion de projet et les technologies de l'information.

Assurance qualité

Nous garantissons la qualité de nos services par un accompagnement et un engagement fort auprès de nos clients

Audit et consulting

Audit opérationnel : Examen approfondi des processus opérationnels de l'entreprise, y compris la gestion des réservations, la logistique des voyages, les services aux clients, etc., pour identifier les inefficacités et proposer des solutions d'amélioration. Développement de produits : Conseil sur la conception et le développement de nouveaux produits touristiques ou de nouvelles expériences pour répondre aux besoins et aux attentes changeantes des voyageurs.

Conseils et services des entreprises

Conseil stratégique, service sur mesure : Notre engagement pour votre succès.

Conseil

Evaluation des compétences fonctionnelles et commerciales des salariés Assistance et conseil digital, marketing, commercial et autres…

Marketing

Marketing et promotion : Concevoir des campagnes de marketing et de promotion pour accroître la visibilité de l'entreprise et attirer les clients. Cela peut impliquer des activités telles que la création de contenu attractif, la gestion des réseaux sociaux, le référencement en ligne et la participation à des salons professionnels.
Marketing et promotion : Élaboration de stratégies de marketing et de promotion adaptées pour accroître la visibilité de l'entreprise ou de la destination touristique, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.

Organisation et Evènements

Déplacements professionnels, évènements, challenges d'équipes et autres... Voyages affaires, Location véhicules, Hôtel et autres activités etc…..

Bilan

Accompagnement au développement personnel du salarié, analyse et évaluation du parcours professionnel, conseils en orientation et évolution métier Perfectionnement et acquisition des compétences et fonctionnement d’équipe. Suivi post-formation, évaluation des acquis

Formation

Accueil, fidélisation client
Forces de ventes
Marketing digital
Web master
Création à l'entreprise
Conseiller voyage et chargé d’accueil en tourisme et loisirs
Langues anglais et espagnol
Bureautique, Word, Excel, Powerpoint, Canva, WordPress, Elementor

Recrutement

Aide au recrutement de nouveaux talents et préparation opérationnelle à l’emploi des nouveaux collaborateurs.

Devenez partenaire

En fournissant vos services  vous  aidez les entreprises à optimiser leurs performances et à rester compétitives sur le marché et à contribuer de manière positive à leur développement.
Joignez-vous à nous pour façonner l’avenir ensemble, pour s’unir dans la croissance et faire ensemble notre succès.

Ils nous font confiance

Ils nous ont donné leurs avis

Inscrivez vous

Bonjour, n’hésitez pas à remplir le formulaire joint afin de nous laisser un message. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.